Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Président de l’Assemblée Nationale, SE. Amadou Salifou, a effectué aujourd’hui une mission de travail à Diffa dont l’objectif est d’apporter la compassion de la Représentation nationale à la population de Diffa, aux réfugiés et aux retournés, face à la situation qui prévaut dans la Région.
Il s’agit également, pour le Président de l’Assemblée Nationale et sa délégation, d’apporter aux Forces de Défense et Sécurité qui se trouvent dans la région, le soutien et les encouragements du Président de la République et de la Représentation nationale dans leurs nobles missions de préservation de la paix et de la sécurité.

Le Président de l’Assemblée Nationale était accompagné dans ce déplacement des députés nationaux Mamadou Daouda Marthé ; Mohamed Ben Omar ; Waziri Mamane ; Moussa Adamou ; Nouhou Moussa ; Mariama Manzo ; Laouali Gonda ; Issa Lamine ; Lamido Harouna ; Ibrahim Foukori ; Ahmat Ben Hameda ; Elhadji Aboubacar.

A son retour dans la soirée, il a été accueilli à l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey par le 5ème vice-président de l’Assemblée nationale, M. Djibo Altiné, avant d’être salué par les membres du bureau de l’Assemblée et de son cabinetOnep