Votre mot de passe vous sera envoyé.

A l’occasion de l’anniversaire de Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, la rédaction d’Imatin.net, par le biais de Figaro immobilier, vous présente la demeure du footballeur ivoirien.

C’est dans le comté du Surrey, au cœur du quartier très prisé du Crown Estate, à Oxshott, que se situe une splendide propriété d’inspiration géorgienne qui s’étend sur 5000 m2. Le maître des lieux n’est autre que Didier Drogba, prestigieux avant-centre de l’équipe de Chelsea, révélé à l’Olympique de Marseille. La maison principale, qui offre 1050 m2 habitables, ne manque ni d’espace ni de charme. «La chaleur des boiseries en noyer associée à la clarté des sols crée une ambiance aussi sereine que joyeuse, confirme-t-on chez Barnes. La distribution des pièces de réception, en open space, met la vie de famille au centre des priorités.»

Un vaste hall d’entrée, avec son escalier monumental, distribue notamment la cuisine avec son bar, ouverte sur la salle à manger. Tandis que le salon, dans des tons blancs, communique avec le jardin. Au total, la maison abrite 7 chambres en suite: la principale s’ouvre d’un côté sur l’immense terrasse – un espace de 150 m2 – et de l’autre sur un balcon privé. Une cheminée, un écran LCD, deux dressings, font de cette pièce un véritable paradis. La piscine intérieure permet de nager en toute saison, avant de profiter des appareils de musculation, du spa ou du sauna. Partout, les résidents bénéficient des dernières technologies: contrôle de l’air conditionné, système de sécurité, lumières et musique programmables à distance.

Cette propriété séduit également par son jardin paysager et ses belles pelouses. Elle bénéficie enfin d’un cadre de vie très prisé dans ce quartier cossu de Broomfield Ride, proche d’écoles réputées.

Didier Drogba fête ce mardi 11 mars 2015 ses 37 ans.

Piscine intérieure, appareils de musculation, spa et sauna agrémentent les lieux.

La maison abrite pas moins de 7 chambres disposant chacune de leur salle de bain.

L’air conditionné, le système de sécurité, la lumières et la musique sont programmables à distance à travers la maison.

L’ensemble offre 1050 m2 habitables et une terrasse de 150 m2.

(Avec le Figaro)