Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sur invitation du Président de l’Assemblée nationale, SE. Amadou Salifou, plusieurs délégations parlementaires prendront part à la cérémonie d’ouverture de la 1ère session ordinaire du Parlement nigérien. Ainsi après, les délégations des parlements guinéen et malien arrivées mardi dernier, la délégation du parlement sénégalais conduite par M. Moustapha Niasse,
Président de l’Assemblée nationale du Sénégal est arrivée hier après midi à Niamey. A sa descente d’avion à l’Aéroport international Diori Hamani, le président de l’Assemblée nationale sénégalaise a été accueilli par son homologue SEM. Amadou Salifou, avant d’être salué par les membres du bureau de l’Assemblée nationale.
La délégation parlementaire du Maroc devrait quant à elle arriver, hier tard dans la nuit, pendant que celles du Tchad et du Togo sont attendues, tôt ce matin. Hier dans la soirée, le Président de l’Assemblée nationale, SE. Amadou Salifou, a offert un dîner à ses hôtes déjà présents à Niamey. L’ouverture de cette première session ordinaire du parlement est prévue aujourd’hui à 10h, à l’hémicycle de l’Assemblée nationale, sis Place de la concertation.

Siradji Sanda