Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le ministre de l’Equipement, M. Ibrahim Nomao, a décerné, mardi dernier dans l’après midi, un témoignage officiel de satisfaction à M. Awaly Gouzayé, ingénieur principal des travaux publics et chef de l’unité de gestion du projet de construction de la route Goudel-Tondibiah.
Lors de la cérémonie, le ministre de l’Equipement a affirmé toute sa satisfaction de décerner ce témoignage à un cadre qu’il a vu évoluer tout au long du projet de construction de la route Goudel-Tondibiah. Le ministre Ibrahim Nomao a indiqué que l’intéressé a conduit la réalisation de ce boulevard avec tout son savoir-faire. M. Ibrahim Nomao a toutefois tenue à préciser que ce témoignage est décerné à M. Awaly Gouzayé, pas parce qu’il est le seul à avoir bien travaillé, et que le reste de l’équipe n’a pas fait ses preuves, mais plutôt parce qu’il a conduit avec beaucoup d’efficacité le plan de gestion des entreprises.
En recevant ce témoignage officiel de satisfaction, M. Awaly Gouzayé, très ému, a indiqué que c’est le fruit du travail de toute l’équipe qui a conduit à terme ce chantier débuté en 2013.

Zeïnabou Gaoh