Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, hier matin, à destination d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, où il prendra part à la commémoration du 50ème anniversaire de la Banque Africaine de Développement (BAD).

A son départ, hier matin à l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Président Issoufou Mahamadou a été salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires, avant d’être accompagné au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du gouvernement, SE. Brigi Rafini.

Le Chef de l’Etat est accompagné, dans ce déplacement, de M. Amadou Boubacar Cissé, Ministre d’Etat, Ministre du Plan, de l’Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire ; M. Saidou Sidibé, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République ; M. Boucha Mohamed, Ministre Délégué au Budget et M. Moussa Aloua, Ambassadeur du Niger auprès de la République de Côte d’Ivoire.

Onep