Les joueurs de l’AS Sonidep, vainqueurs de la coupe nationale 2015, ont présenté mercredi dernier dans les locaux de la Sonidep, leur trophée au directeur général de ladite société, M. Idi Ango Ousmane, fondateur de cette formation évoluant en deuxième division du championnat national. A cette occasion, le président délégué du club, M. Goumour Mohamed, a transmis les remerciements de l’AS Sonidep à tous ceux qui ont concouru à rendre possible la victoire finale de son équipe le 3 août dernier au Stade Général Seyni Kountché face à l’US Gendarmerie Nationale.

En recevant le trophée de la coupe nationale, M. Idi Ango Ousmane a indiqué que cette cérémonie est exceptionnelle car elle constitue le sacre du premier club du Niger qui a remporté la coupe nationale.  »Notre équipe de deuxième division a été créée dans le but de booster le football nigérien. Cette victoire bien méritée qui survient juste après notre certification qualité sécurité environnement, sera dédiée à l’excellence et à la performance de tous les acteurs. Elle permettra aussi à notre société de se faire connaître à l’extérieur du pays », a ajouté le directeur général de la Sonidep.
Il a par la suite adressé ses sincères félicitations aux joueurs de l’AS SONIDEP, au staff technique, au président délégué, et aux dirigeants de l’équipe, les exhortant tous à continuer dans le même sens. Le directeur général de la Sonidep s’est engagé à appuyer, chaque fois que c’est nécessaire, les joueurs de l’AS SONIDEP pour la promotion du football nigérien. Il a enfin invité les amoureux du ballon rond à se rendre massivement au stade, ce vendredi après-midi, pour supporter son équipe dans le cadre de la finale de deuxième division de la région de Niamey.

lesahel.org

Niger Inter

GRATUIT
VOIR