Longue vie à Nigerinter. Merci

BDS (3)Fatouma Abdoulaye dite LA « BELLE DU SAHEL

Merci Nigerinter  pour m’avoir donner cette opportunité je pris Allah de m’accorder beaucoup plus de courage, et me guider a accomplir beaucoup plus. AMEEN!

ruokis1 (3)Roukaiyatou Ali Hamani

Je crois que a présent pas besoin de vous faire de remarques négatives dans la mesure où moi personnellement je trouve que c’est une première ce que vous faites comme boulot en tant que médias, nous avons nettement besoin de vous pour pouvoir nous exprimer et nous faire entendre, faire en sorte que les nigériens prennent conscience de l’existence et de la détermination sans faille de cette mine d’or que constitue la jeunesse nigérienne que nous sommes et nous représentons. Alors Niger Inter, bravo pour ce que vous faites et bravo pour ce que vous êtes !!!

fatahDR ABDOUL-FATAH KANTA

Je tiens d’abord à vous féliciter pour cette excellente rubrique et votre détermination de sillonner le monde à la recherche de vos compatriotes. Je vous remercie également de l’opportunité que vous me donnez d’échanger avec mes frères et sœurs nigériens et au-delà avec tous vos lecteurs.

image-2015-08-03 (1)M. AMADOU ADAMOU Bachir

Je vous remercie très sincèrement de m’avoir permis de m’exprimer sur un sujet aussi intéressant que celui relatif du droit de réponse. Je souhaite également profiter de votre tribune pour souhaiter une très bonne fête d’indépendance à tous mes compatriotes nigériens.

image-2015-08-10 (3)Dr Abdoulaye HASSANE DIALLO

Niger-Inter est une tribune d’information qui nous permet de nous informer, de nous sensibiliser, d’échanger de débattre….il nous donne l’occasion de discuter, de débattre des sujets de sociétés parfois dans une contradiction positive malgré la distance. Je rends hommage aux initiateurs et aux animateurs de cet organe de presse. S’il n’existait pas il fallait l’inventer et DIEU merci parce qu’il existe.

Niger Inter n’est pas de trop dans la sphère médiatique, nous lui rendons grâce et prions DIEU qu’il continue d’occuper toute sa place pour continuer à défendre les justes causes, le droit et la justice en servant de porte-voix aux sans voix c’est-à-dire au Citoyen lambda. Dieu le lui reconnaitra. Pour moi qui suis Nigérien et Journaliste c’est un honneur de voir des jeunes se jeter à la piscine afin de réveiller les consciences encore endormies . Je lui souhaite longue vie, bonne chance et courage. Je demande aussi aux autres confrères de soutenir Niger-Inter dans sa noble et digne mission. La relève est déjà assurée. DIEU merci.


image-2015-08-31 (1)Adamou Louché Ibrahim

Salam aleykoum. Vous avez  fait un travail impeccable et de pro. Bon vent à Niger Inter.

hadiza

Hadiza Amadou Maiga

Merci Nigerinter pour cette interview. Bravo pour le  professionalisme.. votre publication coincide avec un jour assez particulier de ma vie… je remercie Allah le tout puissant pour sa bonté et sa grace. Merci  à  tous pour vos prières.

TIG1Tahirou Ibrahim Garka

Thank you

malamissa3Député Assoumana Malam Issa

Merci  à  Niger inter

 

ousman (1)Ousmane Sidia 

Merci beaucoup à  Niger inter

Niger Inter

GRATUIT
VOIR