Un contrebandier a essayé de faire passer près de 48 000 canettes de bières camouflées encanettes de Pepsi en Arabie Saoudite au passage de la frontière Al Batha avec les Émirats arabes unis, d’après MBC.net.

La tentative a été arrêtée et la personne interpellée après que des agents de douane ont détecté l’arnaque avant le passage en Arabie saoudite où l’alcool est interdit.

« Un camion transportant ce qui semblait d’abord être des canettes de la boisson gazeusePepsi a été arrêté et après le processus standard d’inspection des produits, il est apparuque les bières contenant de l’alcool étaient recouvertes par des autocollants de la marque Pepsi » , a déclaré le directeur général à la frontière d’Al Batha, Abdulrahman al -Mahna.

AlMahna a également ajouté que cette dernière tentative est l’une des nombreuses nouvelles innovations pour faire pénétrer des boissons alcoolisées en Arabie Saoudite, mais il souligne fièrement que ses hommes « sont toujours prêts et en alerte pour mettre fin » aux pratiques de contrebande en Arabie Saoudite.

Islam&Infos.fr