Réunis ce samedi 09 janvier 2016 en présence du Bureau fédéral de la section PNDS TARAYYA au Maroc et de plusieurs cadres du parti au siège de Sup ‘Management pour analyser la situation socio-politique du pays et installerdéfinitivement les membres de son bureau.

 

Nous membres de la sous-section PNDS TARAYYA de Fès conscients :

que le développement économique d’un pays reste tributaire d’un minimum d’autosuffisance alimentaire, d’un minimum d’autonomie énergétique et d’une infrastructure de base telles que routes, écoles et hôpitaux,

que la stabilité passe par la sécurité, et qu’on ne peut parler de sécurité sans justice sociale,

Nous, militantes et militants de la sous-section PNDS de Fès,

constatant, les efforts fournis par S.E ISSOUFOU Mahamadou et le gouvernement de la 7ème République convergeant vers la levée des défis ci-dessus qui nous tiennent à cœur.

constatant que depuis son accession à la magistrature suprême, le Président ISSOUFOU MAHAMADOU a montré sa volonté de faire du Niger un pays émergent,

Considérant qu’un bon politicien c’est celui qui s’engage à défendre l’essentiel, c’est-à-dire l’intérêt supérieur de la Nation, en tenant comptes des réalités du moment.

 

Nous, militantes et militants de la sous-section PNDS de Fès

Déclarons notre soutien total à la candidature de S.E ISSOUFOU MAHAMADOU aux élections présidentielles de février 2016,

Prenons l’engagement de lui assurer un soutien massif par un large score au soir du 21 février 2016

Apportons notre soutien au Président de la république SEM ISSOUFOU MAHAMADOU et son gouvernement dans leur combat de hisser le Niger au rang des nations émergentes.

Appelons tous les camarades à se mobiliser pour lui garantir une victoire éclatante dès le 1er tour  et lui permettre de poursuivre l’ouvrage de construction du pays qu’il a engagée,

Condamnons toute tentative de remise en cause des institutions démocratiques du Niger,


Appelons tous les Nigériens, où qu’ils se trouvent et de quelques bords qu’ils soient, à un sursaut national et au dépassement des querelles intestines pour faire face aux seuls vrais défis qui nous attendent :

  • L’insécurité alimentaire,
  • L’insécurité (tout court),
  • Les défis de la santé et de l’éducation
  • Le défi de l’autonomie énergétique

Vive le PND TARAYYA !

Vive la République !

La sous-section PNDS-Tarayya de Fès/Maroc