Le weekend dernier la Section PNDS Tarayya aux Etats-Unis avait organisé un meeting de campagne électorale à Harrisburg dans l’état de Pennsilvania. Il s’agit pour le directoire de la Section entre autre objectifs assignés à cette rencontre :

  1. Présenter le bilan du président Issoufou aux nigériens de l’extérieur et à la diaspora africaine.
  2. Introduire le programme de la Renaissance II
  3. Présenter les candidates retenues au titre de Diaspora hors Afrique à Mesdames Fourera Alkassoum et Oumoulhaire Rouga Iskoua et leur permettre d’exposer leur programme .
  4. Organiser un fund raising ou collecte des fonds en appui à la campagne des candidates pour le compte de la diaspora
  5. Mobiliser les militantes et militants du PNDS-Tarayya et ceux des partis soutenant la candidature d’Issoufou Mahamadou pour une éclatante victoire aux élections présidentielles et législatives.

Ce meeting qui a drainé les nos militants des différents états des USA a été une réelle réussite en ce sens les objectifs de la Section Tarayya USA ont été largement atteints en termes de mobilisation.

C’est sur une note de satisfaction que le président de la Section Ibrahim Tahirou Garka avait remercié les délégations des différentes sous-sections tout en leur souhaitant un bon retour dans leurs foyers respectifs.

O G