C’est officiel maintenant ! Le ministre Rhissa Ag Boula a été désigné par les plus hautes autorités de ce pays comme président de l’événement Agadez SOKNI relatif à la fête tournante du 18 décembre.

Cette nomination est une bonne nouvelle pour qui connait la rigueur de l’homme et ses initiatives socio-économiques et culturelles pour le développement de la région d’Agadez en particulier et le Niger en général. L’on se rappelle de son séjour au ministère du Tourisme du Niger où les curiosités touristiques de notre pays ont fait la Une de toutes les vitrines en Europe jusqu’à susciter la relance des Tours opérateurs vers la destination NIGER. Après cela, le ministre Rhissa Ag Boula a été le père fondateur du Festival de l’Aïr, une rencontre culturelle hors-pair qui a cours chaque année à Agadez.


Au vu des grands chantiers en cours ou qui vont démarrer à Agadez, le ministre Rhissa Ag Boula a grandement besoin de l’apport de tous les fils et filles de la région d’Agadez. C’est un pari commun à tous pour que Agadez soit la plus belle région du Niger.


Pour ce faire, le ministre Rhissa Ag Boula, doit aussi et surtout ouvrir les yeux sur la qualité des travaux qui seront effectués par ces centaines d’entreprises qui se bousculent à Agadez afin de rafler un marché.

DIM (Sur le mur de Abdou Pagoui)