L’Ambassade des Etats-Unis au Niger est heureuse d’annoncer que Ali Karim Alio et Labran Alio Maidouka participeront au Sommet mondial de l’entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Summit – GES), qui se tiendra du 22 au 24 juin 2016 à Palo Alto, en Californie. Ils y retrouveront plus de 700 entrepreneurs venus des quatre coins du monde, ainsi que des investisseurs, conférenciers et dirigeants du milieu des affaires.

Ces entrepreneurs novateurs seront rejoints par de hauts responsables du gouvernement des États-Unis, y compris le président Barack Obama, le secrétaire au Commerce Penny Pritzker, l’administratrice de la Small Business Administration Maria Contreras-Sweet, l’administratrice de l’USAID Gayle Smith, l’ambassadeur extraordinaire pour la Condition féminine dans le monde Catherine Russell et le sous-secrétaire d’État pour la Diplomatie et les Affaires publiques Richard Stengel.

Ce sommet, 7e édition du GES, a déjà été accueilli par les États-Unis et les gouvernements de la Turquie, des Émirats arabes unis, de la Malaisie, du Maroc et du Kenya. En organisant à nouveau le Sommet aux États-Unis, le président Obama souligne son engagement visant à jeter des ponts qui nous aideront à relever ensemble des défis mondiaux.

Pour en savoir plus sur le Sommet mondial de l’entrepreneuriat, consultez le site www.GES2016.org. Dialoguez en ligne avec le hashtag #GES2016 et suivez-nous sur Twitter à @ges2016 et Instagram à ges2016.

Ambassade d’États-Unis Niamey