Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le nouveau président de la Caf Ahmad Ahmad ne va pas rester longtemps dans la fête ,à peine entrain de composer les commissions pour son fonctionnement , il fait face à un gros problème . Le match retour opposant RAIL CLUB KADIOGO (Burkina Faso ) contre USM ALGER (ALGERIE) fini dans un gros imbroglio et une bagarre . La fin du match retour des 16e de finale de la Ligue champions africaine ce samedi 18 mars 2017 a viré au cauchemar pour l’USMA. Des supporteurs burkinabés, mécontents de l’élimination du Rail Club du Kadiogo, ont envahi le terrain au coup de sifflet final pour engager une bagarre générale contre la délégation algérienne et les arbitres de la rencontre.Des arbitres nigérien ont également été attaqués . La délégation Algérienne est néanmoins restée coincée dans l’enceinte du stade jusqu’à l’intervention de l’ambassadeur d’Algérie au Burkina Faso et le ministre burkinabé des Sports . L ‘Ambassadeur d ‘Algérie au Burkina Faso oeuvre en ce moment pour rapatrier la délégation de USM Alger .

Des supporters burkinabés ont envahis le stade pour agresser les joueurs; staff technique; le président et les dirigeants, s’en est suivis une bagarre générale qui a failli coûté la catastrophe.

Des membres de la délégation ont été blessés légèrement mais heureusement que tout le monde a pu rejoindre le vestiaire sain et sauf. La délégation usmiste se trouve actuellement au stade et est vite prise en charge par l’ambassade d’Algérie à Ouagadougou qui va assurer une escorte et un gros dispositif sécuritaire jusqu’à l’hôtel. Le vol retour de la délégation est prévu à 21h00.

Nous précisons que tous les membres de la délégation sont en bonne santé. Nous notons que de très légères blessures.

Aller

USM ALGER VS RAIL CLUB KADIOGO (2-0)

Retour

RAIL CLUB KADIOGO VS. USM ALGER (1-0)

Qualifié USM D ‘ALGER

http://netafrique.net