Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les différents groupes pour l’édition 2017 du Tournoi Inter-Médias (TIM) de Football sont connus. Le tirage au sort de cette compétition organisée par le regroupement des journalistes sportifs  a eu lieu dans la matinée du dimanche 05 mars 2017  à la salle de réunion du  Stade général Seyni Kountché  de Niamey.

Au terme du tirage, les treize (13) équipes engagées sont réparties en trois  poules de quatre et 5 équipes  pour la poule C. Dans la poule A, on retrouve ORTN, LABARI TV, NIGER  24, et ALERNATINVE FM. Le groupe B   est composé de DOUNIA TV, BONFEREY TV, RTT et IFTIC. Le groupe C quant à lui est composé de TAMBARA,  RTS, ANFANI, LIPTAKO et CANAL 3.

La particularité de cette 4ème éditions est le prix de participation qui s’élève à 50 .000F par media. Le tournoi inter medias l’édition 2017 débutera du 14 Avril au 3 Mai 2017 au stade annexe général Seyni Kountché. Pour rappel le tournoi inter medias vise à  renforcer les liens de confraternité entre hommes et femmes des médias. Il se tient chaque années avec le concours de plusieurs partenaires.

Souleymane Ousmane