Sept mois après sa création, Niger télécoms continue de faire son petit bonhomme de chemin ‘’ lentement mais surement’’ ; et comme diraient les latins, ‘’ qui va piano va sano et qui va sano va lontano ‘’.

Comme l’a si brillamment expose le Directeur Général lors de sa récente interview dans la presse écrite, la fusion n’est pas juste une mutation du jour au lendemain ou une simple transposition de tâches  comme d’aucuns le conçoivent.

C’est plutôt une œuvre de longue haleine, un exercice fastidieux, bref une refonte totale.

La fusion, c’est d’abord une restructuration à tous les niveaux (organisationnel, financier, commercial, et technique…)

Toutes ces reformes constituent un véritable travail de titan qu’il faille accomplir.

L’épine dorsale étant le nouvel organigramme mis en place, il fallait lubrifier la machine pour mieux démarrer la nouvelle entité.

En six mois, la tâche était ardue et complexe,  mais le dynamisme, la détermination, la passion et le sens patriotique de la nouvelle direction ont su surmonter tous ces obstacles pour tout finaliser et même procéder a l’inauguration des deux directions (la direction générale sise avenue Malibero et la direction commerciale au rond point Gadafawa) ; en plus, la nouvelle équipe a, sous l’impulsion du nouveau DG mené

une tournée de constat et de synthèse en profondeur du pays  afin de mieux s’imprégner des réalités  des différents postes opérationnels et techniques  et des business centers.

La qualité du service étant une veritable préoccupation de la nouvelle direction, les équipes sont à pied d’œuvre pour une a amélioration nette et notoire des réseaux internet et mobile,  les résultats seront palpables sous peu.

Sur le plan commercial, on ne le dira jamais assez, à Niger télécoms nous avons de loin le meilleur tarif ; 1F/S pour les appels domestiques vers tous les réseaux  et 2F/S vers l’international, le bonus permanent comme disent nos commerciaux.

Ces tarifs imbattables et non concurrentiels constituent une veritable aubaine pour les nigériens toute bourse confondue.

Les  tarifs internet ont été aussi  considérablement réduits et cela dans l’optique de permettre l’accès à tous les nigériens à l’internet.

Tous ces tarifs promotionnels ne constituent que le tip de l’iceberg et beaucoup de surprises agréables sont imminentes.

 

 

Notre slogan ‘’ Pour mieux vous servir ‘’ n’est donc pas un vain mot.