La police Nationale à une fois de plus mis la main sur un groupe de trafiquants internationaux de stupéfiants, ils ont été présentés lundi à Niamey à la presse nationale et internationale.

Il s’agit de quatre personnes de différentes nationalités qui opèrent différemment au Niger et à l’étranger. Le premier groupe de trois personnes de nationalité Nigériane est spécialisé dans le trafic de Cocaïne qu’ils combinent avec d’autres substances et vendent ainsi la petite boule à 25.000FCFA.

La Quatrième personne de nationalité Nigérienne a été appréhendée avec 120.000 comprimés de diazépam qu’il vend au niveau des villages environnants de Niamey.

A cette occasion l’officier Adili Toro, chargé de communication à la Direction de la police National à une fois encore appelé les parents à la vigilance et plus de responsabilité dans l’éducation de leurs enfants.

Adili Toro a par la suite attiré l’attention de la jeunesse nigérienne qui est la première concernée de s’abstenir de la consommation de ces stupéfiants qui est très nuisible pour la Santé.

Au Niger la consommation de la drogue chez les jeunes devient de plus en plus un sujet récurrent qui nécessite la contribution de tous, afin de parvenir à bout de ce mal.

A. Bilal