Paris, le 2 octobre 2017 : Blue Lions, l’agence digitale panafricaine spécialisée dans l’accompagnement de marques globales sur les marchés africains, annonce avoir remporté 6 nouveaux budgets : Yves Rocher, Bel (La Vache qui rit), Baloon, Calvé, Euler Hermes et Meilleur Taux.

Les collaborations, qui couvrent divers aspects de la communication digitale, notamment le social média, l’achat média et le brand content, seront déployées sur une quinzaine de pays africains, incluant le Maghreb.
Avec ces nouveaux budgets, Blue Lions conforte sa place d’expert des sujets cosmétiques/beautés, financiers et alimentaires sur les marchés africains.

BEL : La Vache qui rit

Blue Lions à travers ses bureaux de Paris et de Johannesburg, accompagnera BEL dans le développement de sa présence digitale (social media, brand content et achat média digital) sur l’Afrique du Sud pour sa marque iconique La Vache qui rit.

Baloon

Baloon, société de courtage digitale en assurances, a choisi Blue Lions pour son lancement en Côte d’Ivoire et la gestion de l’ensemble de ses réseaux sociaux. Baloon prévoit d’ouvrir 15 pays sur le continent africain d’ici 2020.

Calvé

Unilever fait une nouvelle fois appel à Blue Lions pour la gestion du brand content de la marque Calvé. L’agence développera la présence social media de la marque tout en contribuant à la mise au point de plateformes digitales spécifiques.

Yves rocher : 

Blue Lions, l’agence experte dans les sujets cosmétiques liés à l’Afrique, s’occupera de la gestion des communautés de la marque Yves Rocher sur les réseaux sociaux avec, dans un premier temps, un focus sur la Tunisie et l’Algérie.

Meilleur taux 

Meilleur Taux Maroc, filiale marocaine du premier courtier en crédits immobilier européen, a choisi Blue Lions pour la gestion de ses réseaux sociaux.
Avec Boloon, Euler Hermes, MoneyGram, Meilleur Taux est le 4ème acteur financier majeur à faire confiance à Blue Lions pour son accompagnement digital.

Euler Hermes

Blue Lions accompagnera Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, membre du groupe Allianz, dans l’organisation de la 5ème édition de l’Observatoire International du Commerce le 28 novembre prochain à Casablanca. L’Agence sera en charge de tout le dispositif digital autour de l’évènement : site internet, social media, achat media digital et brand content.

A propos de Blue Lions

 

Blue Lions est l’agence digitale panafricaine spécialisée dans l’accompagnement de marques globales sur les marchés africains. Blue Lions réalise des campagnes de communication digitale : social media, brand content, achat média, vidéos et développement de plateformes numériques.

 

Blue Lions a ses bureaux au Maroc, Côte d’Ivoire, Afrique du Sud, EAU (Dubai), Ghana et France.

 

Contact

 

Cyril Courson – Head of communication                  Twitter @BlueLionsAgency

Email: cyril@bluelions.com                                         Facebook @BlueLionsAgency

Tel : +33 6 83 67 18 62