Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement S.E.M Brigi Rafini a reçu en audience le 9 novembre 2017 le Représentant Résident de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) Dr. Lassaad LACHAAL en fin de mission dans notre pays.

A cette occasion, Dr. LACHAAL a salué l’excellente relation entre la FAO et le Niger qui date depuis près de 40 années. Il a ensuite présenté l’état d’avancement des projets et programmes mis en œuvre avant de réitérer l’engagement ferme de la FAO de poursuivre son appui au Niger afin de lui permettre d’atteindre les objectifs de développement durable.

Enfin, le Représentant de la FAO a fait part à S.E.M Brigi Rafini de toute sa reconnaissance et sa profonde gratitude pour l’accueil chaleureux et l’excellente collaboration  dont il a bénéficié durant son séjour. Pour sa part le Premier Ministre a remercié M. LACHAAL pour les multiples appuis consentis sous son impulsion par la FAO dans la lutte contre l’insécurité alimentaire et nutritionnelle au Niger.

A M