Depuis quelques jours circule sur les réseaux un post malveillant que quelques-uns voudraient attribuer au président de l’ Organisation de la Jeunesse Tarayya (OJT), Daoui AHMETT BARINGAYE. Dans le communiqué ci-dessous dont copie est parvenue à Niger Inter, l’intéressé apporte un démenti cinglant à cette intoxication de nature à apporter de l’eau au moulin de ceux qui ne cessent de faire croire à l’opinion que les  »camarades » au PNDS Tarayya sont divisés.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux un texte dont on m’attribue la paternité.

D’emblée, je tiens à rappeler que je me nomme Daoui AHMETT BARINGAYE alors que le vrai auteur du texte en question répond lui au nom de Daoui Hassane. Bien sûr que nous sommes du même village Toullou et Daoui Hassane est certainement un frère ; mais de là à faire une confusion entre lui et moi, je ne pourrais déduire qu’à une intention de nuire à ma petite personne.

Dans le partage en abondance de ce post, il m’est en effet apparu une intention malveillante et malsaine d’établir une confusion délibérée entre Daoui Hassane, seul auteur et responsable de cette publication, et moi Daoui AHMETT BARINGAYE, par ailleurs Président de l’OJT ; le comble de la manœuvre étant du reste cette tentative ridicule de vouloir faire passer cette publication pour un message  officiel de l’OJT.

L’OJT, par ma voix, condamne et rejette cette tentative, au demeurant inopportune et impertinente  de semer la confusion et l’amalgame dans l’esprit des camarades.

En ma qualité du Président de l’OJT, je réaffirme toute ma volonté  à ne rien ménager pour faire prévaloir partout et en toutes circonstances les valeurs du parti telles que prônées par les pères fondateurs et qui sont entre autres : l’honnêteté, l’intégrité, l’engagement,  la loyauté et la culture de la cohésion et de l’unité du Parti.

En tout  état de cas cause, j’engage l’OJT  à se donner tous les moyens appropriés  pour combattre et, le cas échéant, mettre définitivement hors d’état de nuire tous ceux qui se sont  donnés pour mission de porter atteinte à la cohésion chère à notre parti. Je leur donne déjà quitus de leur échec.

Enfin, j’invite les camarades à plus de vigilance et à rester davantage mobilisés  pour que triomphe encore et toujours le PNDS-Tarayya.

 Daoui AHMETT BARINGAYE

Niger Inter

GRATUIT
VOIR