La salle de réunion du Grand Hôtel de Niamey a servi de cadre, le samedi 9 mars, pour la tenue de la cérémonie de lancement officiel des activités de la société  Suivi Assistance Tarbiyat (SAT SARL), à laquelle ont pris part la Ministre de la fonction publique et de la réforme administrative, Mme. Kaffa Rakiatou  Christelle Jackou,  des Représentants du Corps diplomatique, des Responsables des ONG, des Chefs d’entreprises et bien d’autres invités.  

Créée en 2012,   la Société Suivi Assistance Tarbiyat (SAT SARL) est la première société de conciergerie au Niger.  Elle a pour activités  la formation professionnelle ; entretien des bureaux et locaux ; placement de personnel à domicile et en entreprise ; mise en place des techniciens de surface ; installation et  dépannage des matériels et équipements de menuiserie bois et métallique ; plomberie ; dépannage en électricité ; installation et dépannage des réseaux domestiques ; installation, entretien et maintenance des groupes électrogènes et les appareils de froids.

Dans son mot de bienvenue, la Promotrice du Groupe SAT SARL, Mme Tari Bako Nadia Fatima a présenté sa profonde gratitude au Gouvernement, aux Partenaires techniques et financiers et à l’ensemble des participants présents.

Selon la Promotrice du Groupe SAT SARL, l’appui du gouvernement et de la banque à ce projet illustre encore  une fois  l’engagement de tous à soutenir le développement du secteur tertiaire au Niger.

La société Suivi Assistance Tarbiyat (SAT SARL) vise à créer de l’emploi et mettre en relation les clients et prestataires. Elle permet également  à la clientèle de disposer de toutes ces prestations de services ainsi que d’un suivi scrupuleux.

En outre, le Groupe SAT SARL, c’est aussi la gestion des cantines, les cours de cuisine, la restauration à domiciles et la  restauration pour les grands évènements.

A S

Niger Inter

GRATUIT
VOIR