La commission politique COPO de la  CDS RAHAMA s’est réuni ce samedi 30 juin 2018 à l’ effet d’examiner la situation qui prévaut au sein du parti.  Ainsi 7 vice présidents sur 8  étaient présents car  le vice président Moutari Kadri  de Zinder étant en procès avec le parti n’a pas pu assisté.
Après de longue discussions 2 candidats en lice sont retenus pour bridger la Présidence par intérim du parti,  Me Boubacar Madougou, vice président au titre de la région de Dosso et Ibrahim Halidou  , vice président au titre de la région de Tahoua.
Me Boubacar Madougou le candidat de la rénovation, remporte par 4 voix contre 3 pour Ibrahim Halidou  le candidat de Labo. Madougou qui est de l’aile  Moutari Kadri  vice président de  Zinder va désormais diriger la destinée de la  CDS jusqu’ au prochain congrès.
Après le revers judiciaire Abdou Labo vient d’enregistrer un autre camouflet dans sa vaine tentative de contrôler la CDS Rahama. Autant dire que Abdou Labo vient de perdre définitivement la partie.
Nous y Reviendrons
Niger Inter breaking news

Niger Inter

GRATUIT
VOIR