Le vendredi 14 septembre dernier 2018, l’ONG  »Needs-bukattou » de Oumarou Idi dit ‘’Atouba’’ a décerné un témoignage de satisfaction à M. Abdou Harouna, Directeur Général de Nigertélécoms en reconnaissance à ses efforts et son sens de leadership.

Le président de l’ONG  »Needs-bukattou » Oumarou Idi a rappelé d’abord le parcours glorieux du récipiendaire en ces termes : « Dr Abdou Harouna, votre brillant parcours professionnel de EATON dans l’aéronautique aux Etats-Unis, en passant par Celtel Congo, puis Zain au Bahrein et Areva au Niger sans oublier votre poste de Conseiller spécial du président de la République, puis de député national et en même député panafricain ».

 Et d’ajouter : « Dr Abdou Harouna, en vous confiant en décembre 2016, ce prestigieux poste de Directeur Général de Niger Télécoms, le président de la République, chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a vu juste car ce choix n’est point fortuit au vu de vos qualités managériales et votre sens inné de leadership ».

Pour le président  Oumarou Idi, le DG Abdou Harouna est un ‘’modèle, une référence et un exemple pour la jeunesse nigérienne’’. C’est pour toutes ces raisons que le président  Oumarou Idi a déclaré au nom de son ONG  »Needs-bukattou » : « La diaspora des Etats-Unis, dont vous êtes un pur produit, fait de vous une fierté et vous décerne humblement ce témoignage qui honore les hommes de votre carrure ».

Abdoul Aziz Moussa

 

 

Niger Inter

GRATUIT
VOIR