Nouvellement créée par l’Agence de communication Prestacom Afrique, « Tapis Rouge » est une émission télévisée inspirée du Magazine Bko Business&Class qui part à la rencontre des élites africaines dans le sens de les faire connaitre davantage au grand public. L’objectif étant de promouvoir et rendre plus attrayant la sphère des affaires afin de propulser l’élite africaine sur la scène internationale.

Pour le lancement officiel de l’émission, c’est Niamey, la capitale du Niger qui a eu l’honneur d’accueillir le tout premier enregistrement du tout premier numéro de l’émission, rendu possible grâce à l’Agence Prestacom-Niger, une filiale de Prestacom Afrique, nouvellement installée au Niger. « Tapis Rouge » est enregistré chaque mois dans une capitale africaine.

Véritable plateforme de communication pour les opérateurs économiques qui se sont distingués par leur sens élevé des affaires et qui sont devenus de vrais exemples de réussite en Afrique, « Tapis Rouge » est repartie en quatre (4) grandes rubriques que sont : Afrikespoir, Découverte start-up, Artiste du mois et Révélation. L’émission traite également de tout sujet d’actualité qui met en exergue l’entrepreneuriat en Afrique.

L’émission se veut également un guide des affaires, un référentiel qui informe son public sur des aspects tels que le Business, l’Entrepreneuriat, les Arts et le Sport ou encore la musique sur le continent.

Abdoul Aziz Moussa

Niger Inter

GRATUIT
VOIR