Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Ahmed Boto et le Directeur General de  l’Agence UA Niger 2019, ont effectué, hier, une visite guidée à l’Hôtel Bravia de Niamey, l’un des Hôtels 5 étoiles, qui vont abriter les différentes activités entrant dans le cadre de la 33ème  Conférence des Chefs et de Gouvernement, Niger 2019.

A la fin de cette visite, très satisfait et impressionné, le Ministre du Tourisme a déclaré que c’est un Hôtel extraordinaire, qui fait la joie de notre pays. « Nous avons visité les chambres, les salles de réunions, les restaurants. Nous avons constaté avec beaucoup d’affection que toutes les commodités sont là. Toutes les conditions sont réunies pour que cet Hôtel puisse abriter les différentes activités du Sommet  prévues à ce niveau-là », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Le ministre a  remercié le Groupe Bravia qui a bien voulu accompagner le Niger, pour l’organisation et la  bonne réussite de ce grand évènement.

Pour sa part, le PDG de l’Hotel Bravia, M. Lalchandani Prakash a, quant à lui, rappelé que l’Hôtel Bravia, c’est une chaine dans plusieurs pays. « On a 40 projets dans différents pays, mais Bravia Niamey est le plus grand de tous les Bravia en terme de capacité ».

Bravia Hôtel Niamey, avec son immeuble de 10 étages,  dispose 200 chambres dont 2 suites présidentielles et 8 suites business, avec un large choix de restaurant, pouvant accueillir plus de 100 personnes, des salles de réunions avec une capacité de 15 à 500 personnes.

A S

Niger Inter

GRATUIT
VOIR